Un article élogieux sur la base de teint Vanilla Co.
J'ai les pores dilatés, et l'après-midi, ma zone T devient incroyablement grasse, donc j'étais complexée par le fait que mon maquillage de teint ne tienne pas bien.
Peu importe le prix du fond de teint que j'ai essayé, je n'arrivais pas à résoudre les problèmes de pores obstrués ou d'assombrissement du teint, alors je me suis tournée vers les bases de teint.
J'ai tout essayé, des marques de grands magasins aux produits des boutiques de bord de route, mais celui sur lequel je me suis finalement arrêtée est le grand classique : la base de teint Banila Co. Prime Primer Classic.
Je l'utilisais beaucoup dans ma vingtaine, puis je l'avais oublié pendant un certain temps. Récemment, j'ai vu que le nouvel emballage avait été renouvelé, alors j'étais contente de le revoir et je l'ai racheté.
Pour commencer par la conclusion, l'expérience utilisateur me fait comprendre mille fois pourquoi ce produit est toujours considéré comme le « manuel national » et a survécu sans être abandonné.
Après avoir appliqué une base solide, prélevez une quantité de produit de la taille d'un demi-petit pois et étalez-la très finement en effectuant des mouvements circulaires, en insistant sur le nez et la zone du papillon où les pores sont proéminents.
Dès l'application, la surface de la peau devient douce et mate, comme floutée, et lisse au toucher comme du velours, ce qui est vraiment agréable.
Comme la base comble parfaitement les pores, lorsque j'applique le fond de teint par-dessus, je constate que les imperfections sont parfaitement couvertes avec une quantité moindre que d'habitude.
Le plus surprenant, c'est sa tenue. D'habitude, le contour de mon nez brille et mon maquillage s'estompe dès midi, mais là, il reste parfaitement impeccable jusqu'au soir.
Même lorsque je mets et enlève un masque, il y a beaucoup moins de transfert, et il contrôle parfaitement le sébum, donc je n'ai presque plus besoin de faire de retouches maquillage.
J'avais peur d'avoir des boutons à cause des pores obstrués, mais tant que je fais un double nettoyage minutieux, je l'utilise tous les jours sans aucun problème.
Si vous craignez que votre maquillage ne tienne pas bien à cause de pores dilatés ou d'une peau grasse, vous devez absolument ajouter la base de maquillage Banila Co à votre trousse de toilette !