Un soin parfumé pour les doigts secs ! Mon expérience avec la crème pour les mains au beurre de karité de L'Occitane, que j'utilise depuis des années.

Depuis que j'ai entendu dire que le cou et les mains sont des zones où l'on ne peut pas cacher son âge aussi facilement que le visage, j'utilise constamment de la crème pour les mains.
De par la nature de mon travail, je me lave fréquemment les mains et manipule souvent du papier, de sorte que mes cuticules étaient toujours blanches et rugueuses.

J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les crèmes pour les mains du monde qui sentent bon, mais je reviens toujours à la crème pour les mains au beurre de karité de L'Occitane, le summum de l'hydratation.
Sa texture épaisse, semblable à celle d'une pommade, peut donner l'impression que l'absorption sera lente au début, mais si vous la faites fondre délicatement sous la chaleur de vos paumes avant application, elle pénètre complètement sans laisser de sensation glissante.
Elle contient jusqu'à 20 % de beurre de karité, ce qui rend la barrière hydratante incroyablement résistante, et l'hydratation dure longtemps même après s'être lavé les mains une ou deux fois.

En particulier, si vous appliquez une quantité généreuse sur l'ensemble de vos mains et massez soigneusement jusqu'à la cuticule avant d'aller vous coucher, vos ongles seront impeccables le lendemain, comme si vous sortiez d'un salon de manucure.
Son parfum évoque une douce et chaleureuse odeur de poudre pour bébé, un parfum que tout le monde apprécie, vous ne vous lasserez donc pas de le porter toute l'année.
Les jours où j'hésite à porter du parfum, si j'applique un peu de cette crème pour les mains sur mes poignets, un parfum subtil et agréable persiste toute la journée.

Comme le produit se présente sous forme de tube en aluminium, il est un peu contraignant de devoir utiliser un distributeur spécifique pour le faire sortir jusqu'au bout, mais cet effort en vaut largement la peine.
C'est un indispensable que j'emporte toujours avec moi, même si je change de sac, et c'est aussi l'objet que j'ai le plus offert en cadeau d'anniversaire à mes amis et connaissances.

Si vous êtes préoccupée par les ridules qui apparaissent sur vos mains à cause de la sécheresse, n'oubliez pas le célèbre adage : « Au final, c'est L'Occitane ! »

0
0
commentaire 0