Ma lotion capillaire préférée qui apaise le cuir chevelu et améliore la texture des cheveux.

Ce n'est que récemment, après avoir constaté une chute de cheveux importante, que j'ai réalisé avec douleur que les soins du cuir chevelu sont tout aussi importants que les soins de la peau.

Lorsque j'étais stressée, une vague de chaleur affluait soudainement au sommet de mon crâne, rendant mon cuir chevelu rouge et irrité, et j'ai entendu dire que c'était un facteur de risque important de chute de cheveux.

Alors, tout comme on vaporise une brume sur le visage, j'ai acheté le soin revitalisant à la racine de romarin Aromatica pour nourrir et rafraîchir mon cuir chevelu, et je l'applique tous les jours ces derniers temps.

Ce produit est mon achat prioritaire dès qu'Olive Young propose des promotions. Si vous le vaporisez sur votre cuir chevelu humide avant de sécher vos cheveux après le lavage, vous atteindrez un véritable état de bien-être.

Le parfum frais et vivifiant unique du romarin me dégage le nez et je sens instantanément la température de mon cuir chevelu baisser.

En massant délicatement du bout des doigts pour favoriser l'absorption, vous soulagerez considérablement les démangeaisons et éliminerez complètement les odeurs désagréables provenant du sommet de votre tête en fin d'après-midi.

Sa formule légère à base d'eau, et non grasse, permet de conserver le volume même en cas de pulvérisations fréquentes sur cheveux secs ; c'est un produit idéal à avoir sur son bureau.

Après l'avoir vaporisé régulièrement pendant plus d'un mois, j'ai nettement constaté une réduction du nombre de cheveux tombant dans la bonde lorsque je me lavais les cheveux.

De plus, peut-être parce que mes racines sont devenues plus fortes, le volume au sommet de ma tête se maintient mieux qu'avant, et comme mon cuir chevelu est devenu plus sain, les nouveaux cheveux qui repoussent sont beaucoup plus doux.

Si vous trouvez que le temps et le coût d'une visite dans une clinique capillaire onéreuse sont un fardeau, essayez de vous laver les cheveux à la maison tous les jours et d'ajouter simplement une lotion capillaire à votre routine de soins à domicile.

Je vous garantis que cela vous offrira non seulement un changement de rythme rafraîchissant, mais constituera également un investissement très judicieux pour protéger vos précieux cheveux à l'avenir !

0
0
commentaire 0