봄바람 때문에 피부가 뒤집어지셨다니 정말 속상하시겠어요... 저는 그냥 바람 불면 눈만 감고 가만히 있는데 제가 바보였네요... 지우개 가루처럼 밀려나온다는 필링젤 저도 오늘 밤에 힘내서 한번 찾아볼게요... 감사해요...
Une peau qui se couvre de boutons à chaque brise printanière
C’est agréable que le temps se réchauffe à l’approche du printemps, mais ma peau est complètement irritée après avoir été exposée à une bombe de poussière fine et aux vents secs du printemps.
Chaque année à cette période, dès que les saisons changent, des cellules mortes blanches et granuleuses apparaissent comme par magie sur mon visage, et mon maquillage de base s'effrite.
J'avais beau appliquer une épaisse couche de crème hydratante coûteuse, elle restait en surface tandis que ma peau restait tendue et sèche en dessous, ce qui me causait beaucoup de stress.
Ainsi, au changement de saison, avant de modifier mes produits de soin de base, je revois et ajuste toujours ma routine d'exfoliation.
J'évite à tout prix les gommages contenant des granules grossiers et irritants ou des ingrédients chimiques agressifs, car ils peuvent rendre la barrière cutanée plus fine et plus sensible.
Au lieu de cela, le produit exfoliant miracle que j'utilise systématiquement dès les premières brises printanières de mars depuis quelques années n'est autre que le gel exfoliant doux pour le visage Primera.
Après avoir lavé votre visage et l'avoir délicatement séché avec une serviette, appliquez le produit sur votre visage nu et faites-le rouler doucement du bout des doigts ; les cellules mortes se détacheront comme de la poussière de gomme.
Comme elle exfolie en douceur uniquement la couche externe de cellules mortes, sans aucune irritation chimique, je l'ai trouvée être le meilleur choix pour les peaux sensibles lors des changements de saison.
Même si vous nettoyez votre peau avec ce gel exfoliant une seule fois par semaine, les pores obstrués s'ouvrent et la profondeur d'absorption de l'étape suivante de votre soin de la peau s'en trouve considérablement modifiée.
Comme la peau est temporairement sans défense immédiatement après l'exfoliation, la clé d'une routine saisonnière est de lui apporter une nutrition abondante pendant cette période.
Le soir même où je fais un peeling, je saute toutes les autres étapes compliquées des ampoules et j'applique simplement une quantité généreuse d'ampoule énergisante à la propolis CNP.
Bien qu'elle possède une texture riche, semblable à du miel et gorgée de nutriments, lorsqu'elle est appliquée sur un visage exfolié, elle est complètement absorbée sans laisser de sensation collante, donnant à la peau un éclat profond.
À l'aide d'un compte-gouttes, appliquez une goutte sur chaque joue et sur le front, puis appuyez fermement avec la chaleur de vos paumes pour favoriser l'absorption. Appliquez une couche supplémentaire sur les zones particulièrement sèches autour de la bouche.