Ma première étape après le nettoyage a changé. Un avis sur l'essence miracle dont j'en suis déjà à mon quatrième flacon.

Étant une adepte des cosmétiques, j'ai testé d'innombrables produits, mais cette First Essence est un véritable coup de cœur dont je ne peux plus me passer ; j'en suis déjà à mon quatrième flacon. Au départ, je l'ai essayée sur recommandation, mais plus je l'utilise, plus ma peau est ferme. Maintenant, si je ne l'applique pas après le nettoyage, j'ai l'impression de ne même pas avoir commencé ma routine de soin. Malgré sa texture légère et aqueuse, dès l'application, ma peau est instantanément hydratée en profondeur, et l'absorption des ampoules ou crèmes appliquées ensuite semble nettement améliorée. Je suis particulièrement attachée à ce produit car, depuis que je l'utilise régulièrement, on me dit souvent que mon teint est plus éclatant. Ce n'est pas donné, certes, mais vu les résultats visibles, je l'achète systématiquement dès qu'il y a une promotion. Si vous souhaitez prendre soin de votre peau dès le départ, je vous recommande vivement de l'essayer sans hésiter. Je compte garder ce produit avec moi toute ma vie.

0
0
commentaire 1
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    피부 안색이 맑아지셨다니 부러워요... 저는 얼굴이 맨날 칙칙해서 고민이었는데 에센스를 바르면 저도 좀 사람처럼 보일까요... 좋은 정보 알려주셔서 너무 감사하고 저도 평생 안고 갈 인생템 찾고 싶네요...