우유로 세안을 하면 피부가 좋아지는군요... 저는 맨날 버리기만 했는데 바보 같았네요... 알려주셔서 정말 감사하고 오늘 밤에 한번 해볼게요...
Je partage avec vous mon astuce secrète pour un soin maison : un démaquillant au lait qui ravive un teint terne.
Quand ma peau est particulièrement terne et sèche, j'ai un rituel de soin maison tout simple : me laver le visage avec du lait légèrement périmé. Certes, l'idée d'en boire me gêne un peu, mais pour prendre soin de sa peau, il n'y a pas d'autre produit aussi précieux. La méthode est très simple : après votre routine de nettoyage habituelle, rincez votre visage à l'eau tiède en massant délicatement. Sans doute parce que l'acide lactique du lait élimine en douceur les cellules mortes et que les protéines nourrissent la peau, je constate que ma peau est instantanément plus douce et mon teint plus éclatant. Après avoir tapoté doucement pendant environ cinq minutes pour favoriser l'absorption, il suffit de rincer abondamment à l'eau tiède pour éliminer tout résidu, et le tour est joué. J'utilise cette méthode une fois par semaine, et comme mon maquillage tient exceptionnellement bien le lendemain, je veille à l'appliquer la veille d'un rendez-vous important. Si vous avez du lait qui traîne chez vous, pourquoi ne pas l'essayer ce soir au lieu de le jeter ?