Ce matin, j'ai eu une poussée d'acné fulgurante au menton... Le stress est vraiment terrifiant ㅠㅠ

J'ai failli hurler en me regardant dans le miroir ce matin pour me laver le visage. Je n'ai pas bien dormi ces derniers jours à cause des heures supplémentaires et du stress lié à un emploi du temps surchargé. Et bien sûr, trois gros boutons douloureux et durs sont apparus sur ma mâchoire et autour de ma bouche. Ça me fait mal rien qu'en effleurant le bouton du bout des doigts quand je me lave le visage, et même le maquillage ne le camoufle pas. Du coup, je suis déprimée depuis ce matin à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je sais que le percer laisserait une cicatrice et empirerait les choses, alors j'essaie de ne pas y toucher, mais ça n'arrête pas de me gêner. Dès que je suis rentrée du travail, je me suis démaquillée délicatement, j'ai appliqué un masque apaisant et je me suis allongée. Ce soir, je vais éviter de grignoter et éteindre la lumière pour aller me coucher tôt. Est-ce que vous arrivez à résister à la tentation de percer un bouton comme celui-ci quand il apparaît soudainement ? Si vous avez des astuces pour le calmer sans laisser de cicatrice, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me remonter le moral.

0
0
commentaire 0