Le secret pour une peau saine et hydratée ! Découvrez la méthode économique des « 3 peaux ».
J'ai la peau grasse et déshydratée, réputée pour être la plus difficile à gérer, caractérisée par une zone T luisante et une zone U tellement sèche qu'elle semble prête à se déchirer. Auparavant, à cause de cette sécheresse, j'appliquais toujours des crèmes riches et épaisses, mais cela ne faisait qu'accentuer l'apparition de boutons en surface, ma peau restant tendue en profondeur. Le secret beauté que j'ai finalement adopté, c'est ma propre méthode : la « Méthode des 3 Peaux ». Immédiatement après le nettoyage, j'imbibe un coton de lotion tonique et j'affine délicatement mon grain de peau. Ensuite, je verse un peu de lotion dans le creux de mes mains et je l'applique en tapotant fermement sur tout mon visage pour favoriser l'absorption. Je répète ce processus deux fois. En superposant ces soins hydratants légers, ma peau rayonne de l'intérieur, même sans utiliser d'ampoules coûteuses. Enfin, j'applique simplement une lotion hydratante légère pour créer une barrière protectrice et éviter les tiraillements. Ma peau reste ainsi souple toute la journée. C'est gratuit et les résultats sont vraiment instantanés, alors si vous souffrez de sécheresse cutanée intense, essayez-la dès ce soir !