Le massage Gua Sha qui élimine complètement les gonflements du visage au réveil — je ne peux plus m'en passer.
Y a-t-il parmi vous des personnes dont le visage gonfle comme la pleine lune chaque matin ? J'ai exactement la même morphologie, alors même si je ne bois qu'un verre d'eau la veille, mes yeux sont vraiment gonflés et mon menton est complètement déformé le lendemain. C'est pourquoi mon produit de soin préféré, que je garde toujours sur ma table de chevet et que j'utilise quotidiennement, est le Gua Sha. Au réveil, après votre routine de soins, appliquez généreusement une huile de massage ou une crème onctueuse sur votre visage et votre cou. Ensuite, utilisez un outil gua sha en céramique pour effectuer de doux mouvements de la mâchoire vers le cou, en passant derrière les oreilles et le long du décolleté (muscle sterno-cléido-mastoïdien). Inutile de frotter fort : cinq minutes suffisent pour atténuer instantanément les poches accumulées pendant la nuit et révéler un contour du visage plus net. Votre teint est également plus lumineux avant l'application du maquillage, ce qui facilite grandement son application. C'est un produit économique que vous pourrez utiliser toute votre vie ; je vous recommande donc vivement d'en faire une habitude !