J'ai abandonné le nettoyant moussant ultra-pur et j'ai trouvé l'illumination avec le « lait démaquillant ».

Si vous vous lavez encore le visage vigoureusement jusqu'à ce qu'il soit parfaitement propre, arrêtez immédiatement ! J'utilisais moi-même des nettoyants moussants puissants car j'aimais cette sensation de propreté impeccable, mais ma barrière cutanée a été complètement abîmée et j'en ai beaucoup souffert. Après avoir visionné une vidéo d'une dermatologue sur YouTube, j'ai opté pour un lait démaquillant doux, et c'est devenu un produit indispensable que je rachèterais sans hésiter. Appliqué généreusement sur peau sèche, ce lait démaquillant à la texture onctueuse masse délicatement le visage. Maquillage et impuretés se dissolvent instantanément. Après plusieurs rinçages à l'eau, ma peau est douce et souple, loin de toute sensation de tiraillement. Au début, j'avais l'impression que ma peau n'était pas parfaitement propre, mais j'ai compris que c'est ainsi que ma barrière cutanée est véritablement préservée. La sensation de tiraillement et de sécheresse qui suit immédiatement le lavage disparaît complètement. Je recommande donc vivement ce lait démaquillant à toutes les personnes ayant la peau sèche ou sensible.

0
0
commentaire 0