Faites baisser la température de votre peau ! Une routine matinale pour une application de maquillage parfaite

Avec l'arrivée du printemps et la hausse rapide des températures diurnes, j'ai l'impression que mon visage chauffe et que mes pores se dilatent même après une courte promenade. Vous savez comment le fond de teint s'accumule et disparaît rapidement quand on a chaud ? C'est pour ça que je fais tout pour faire baisser la température de ma peau avant de sortir, haha. Lorsque je prends ma douche du matin, je ne laisse jamais le jet d'eau chaude couler directement sur mon visage. Après la douche, je me lave le visage séparément à l'eau tiède au lavabo. De plus, comme l'air chaud du sèche-cheveux dessèche ma peau, j'applique une épaisse couche de gel d'aloe vera frais sur tout mon visage, comme un masque, pendant que je sèche mes cheveux. Une fois mes cheveux secs, j'enlève délicatement l'excédent de gel avec un coton avant d'appliquer mon maquillage. Grâce à la baisse significative de la température de ma peau, mon maquillage s'applique parfaitement et ma peau est incroyablement ferme et souple. Je recommande vivement cette méthode à toutes celles qui se soucient de leurs pores !

0
0
commentaire 0