Le miracle de boire de l'eau et de bien dormir... Ma peau est au top aujourd'hui !

D'habitude, je me contente de me plaindre de ma peau, mais aujourd'hui, je suis tellement fière que je partage ce record. Hier, j'ai bu consciemment près de deux litres d'eau tiède tout au long de la journée. En plus de ça, je n'ai pas touché à mon smartphone le soir, je me suis couchée tôt et j'ai dormi huit heures d'affilée sans me réveiller une seule fois. Ce matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon teint était vraiment éclatant, et que ma peau rayonnait de transparence ! Aucune trace de sécheresse, et sa texture était douce comme celle d'un bébé, rendant le lavage du visage incroyablement agréable. Si l'utilisation de cosmétiques de qualité est importante, j'ai réalisé une fois de plus aujourd'hui, à mes dépens, que les meilleurs nutriments pour la peau sont bel et bien une bonne hydratation et une bonne nuit de sommeil. Je compte bien garder cela en tête et veiller à conserver l'habitude de boire beaucoup d'eau et de me coucher tôt. Et vous, avez-vous bien bu d'eau aujourd'hui ?

0
0
commentaire 0