Mon visage est tout affreux ce matin parce que j'ai pris un goûter tard hier soir avant d'aller me coucher.
J'étais tellement stressée hier soir que j'ai mangé des ramen épicées avec une bière bien fraîche avant d'aller me coucher. J'étais vraiment contente sur le moment, mais ce matin, en me regardant dans le miroir, je le regrette amèrement ㅠㅠ Mon visage est tout gonflé comme un petit pain cuit à la vapeur, et c'est peut-être parce que j'ai mangé quelque chose de salé que toute l'hydratation s'est évaporée de ma peau, la rendant incroyablement sèche et rugueuse. J'avais l'impression que mon maquillage ne tiendrait pas du tout, alors j'ai sorti une cuillère que j'avais congelée ce matin et j'ai massé intensément mes paupières et ma mâchoire. Après avoir rincé avec de l'eau infusée d'un sachet de thé vert froid, j'avais meilleure mine, mais j'ai toujours l'impression que ma mâchoire est légèrement gonflée. Je n'aime vraiment pas non plus l'aspect irrégulier de ma peau. En regardant mon visage ce matin, je réalise avec amertume que grignoter tard le soir est vraiment le pire ennemi de la peau. Comment faites-vous pour résister à la tentation de grignoter le soir ? Je vais sérieusement me contenter d'eau pour dormir ce soir.