Le bâtonnet de massage rafraîchissant que j'ai mis au congélateur est vraiment un petit bijou.

J'ai été surprise d'apprendre qu'une chaleur excessive sur le visage pouvait dilater les pores et accélérer le vieillissement cutané. Du coup, je me suis procuré un bâtonnet de massage rafraîchissant. On le trouve en ligne pour environ 10 000 wons, et c'est vraiment mon produit de soin préféré du moment. Je le conserve généralement au congélateur ou au réfrigérateur, et le soir, après m'être lavé le visage et avoir appliqué une bonne dose de gel d'aloe vera ou de crème hydratante, je le passe délicatement sur mon visage. Au contact du métal froid, la sensation de chaleur due aux irritations de la journée disparaît instantanément : c'est un vrai bonheur ! Si je le pose légèrement sur mes paupières gonflées le matin, le gonflement disparaît complètement. Comme il ne s'agit pas d'un appareil électronique, il n'est pas nécessaire de le recharger, et comme il peut être utilisé presque indéfiniment, je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix. Si vous avez des rougeurs ou si vous ressentez souvent des sensations de chaleur, n'hésitez pas à vous procurer un stick rafraîchissant !

0
0
commentaire 0