Le jour magique qui arrive une fois par mois… Déclaration de guerre à l’acné du menton

Je me sens vraiment mal depuis ce matin. C'est peut-être dû à l'approche de mes règles, mais des boutons hormonaux douloureux et durs ont commencé à apparaître autour de mon menton et de ma bouche hier. Vous savez comment, les jours comme ça, même si j'essaie de les camoufler avec du fond de teint, ça fait encore plus désordonné et c'est vraiment pénible. J'avais l'impression que le toucher ne ferait qu'empirer les choses, alors j'ai tout de suite collé un patch anti-acné épais avant de partir au travail pour éviter d'y toucher. Aujourd'hui, dès que je rentre, je compte me démaquiller et éviter complètement les produits agressifs comme les exfoliants que j'utilise d'habitude. Je vais juste appliquer une essence apaisante et un gel anti-imperfections à l'arbre à thé avec un coton-tige et bien dormir. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle pour une poussée d'acné hormonale. Comment faites-vous pour gérer les poussées d'acné pendant vos règles ? Il n'y a vraiment que le temps qui fait la différence ? ㅠㅠ

0
0
commentaire 0