Vous savez qu'il faut accorder autant d'attention aux soins des rides du cou qu'à ceux du visage, n'est-ce pas ?
D'habitude, quand on se regarde dans le miroir, on fixe intensément son visage sans vraiment remarquer les rides de son cou. Avant, je faisais pareil, mais récemment, en voyant une photo de profil prise par hasard, j'ai été absolument choquée par les profondes rides horizontales qui sillonnaient mon cou. On dit que l'âge se lit sur le cou, et c'est tout à fait vrai. Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude d'appliquer généreusement des soins sur mon cou lorsque je m'occupe de mon visage. Après l'application d'ampoules ou de crèmes, je masse le produit restant sur mes mains, de la clavicule jusqu'au menton, en effectuant un mouvement ascendant. Je m'efforce également de corriger ma mauvaise habitude de pencher la tête lorsque j'utilise l'ordinateur ou mon téléphone. Mes rides profondes ne sont pas encore estompées, mais grâce à une hydratation et des massages réguliers, la peau de mon cou est incroyablement ferme et souple. J'espère que vous aussi, vous penserez à inclure votre cou dans votre routine de soins dès ce soir !