J'ai largement eu pour mon argent avec cet appareil de beauté qui améliore l'absorption.
Avant, j'étais complexée par le maquillage qui restait en surface et se retrouvait partout sur mon oreiller quand je l'appliquais avec les mains. Du coup, j'ai récemment acheté un appareil de beauté galvanique pour faciliter l'absorption. Au début, j'avais peur de le laisser tomber car ça me paraissait contraignant, mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai constaté une différence au niveau du grain de ma peau et de l'application du maquillage le lendemain. Résultat : je l'utilise tous les soirs sans faute, même si c'est un peu contraignant. Si vous appliquez généreusement une ampoule ou une crème hydratante abordable sur votre visage et que vous passez délicatement cet appareil dessus pendant seulement 5 minutes, vous sentirez le produit pénétrer beaucoup plus profondément dans la peau qu'en l'appliquant par tapotements pendant 10 minutes. Il est absorbé complètement sans laisser de résidu gras, pour un teint subtilement éclatant. Lorsque vous n'avez ni le temps ni le budget pour consulter un dermatologue, je pense que l'utilisation régulière de cet appareil d'absorption à domicile est un excellent investissement. Si vous recherchez des produits de soin à domicile, je vous recommande vivement d'acquérir un appareil d'absorption cosmétique !