Puisque c'est le changement de saison, j'ai pensé partager un petit aperçu de ma routine personnelle d'entretien de la maison.

C’est peut-être dû à la sécheresse de l’air ces derniers temps, mais je sens ma peau du visage devenir vraiment rugueuse au réveil.

Après m'être lavé le visage, je ne le sèche pas ; au lieu de cela, j'y mélange une goutte d'huile pour le visage et je l'applique immédiatement.

Je pense que c'est vraiment la meilleure solution pour lutter contre la sécheresse interne.

De plus, si j'applique une quantité généreuse de crème raffermissante et que je la masse délicatement avec un gua sha avant de me coucher, mon teint est nettement plus net le lendemain.

Cela peut paraître une routine simple, mais depuis que je la suis régulièrement, j'ai l'impression que ma peau est moins relâchée maintenant que j'ai la quarantaine, et j'en suis très satisfaite. Je sais que cela peut être contraignant pour tout le monde, mais essayons tous de prendre soin de notre peau ensemble, même si c'est uniquement à la maison.

0
0
commentaire 0