Avis à toutes celles et ceux qui ont beaucoup de cellules mortes sur la peau ! J’ai définitivement opté pour ce gel exfoliant « Gommage » qui élimine les cellules mortes comme on élimine la peau morte.
Ma peau est tellement sensible que l'utilisation de gommages à grains ou de disques exfoliants abrasifs me provoquait des boutons et des picotements. Or, avec le changement de saison, les cellules mortes s'accumulaient et mon maquillage s'agglomérait, ce qui m'inquiétait. J'ai alors acheté et testé un gel exfoliant doux, de type gommage, réputé pour être presque non irritant, et c'est devenu mon produit miracle. Après avoir lavé votre visage et l'avoir séché en le tamponnant avec une serviette, appliquez le gel exfoliant en le faisant rouler délicatement sur la peau. Les cellules mortes s'agglutinent comme de la poussière de gomme et se détachent sans irriter. C'est tellement satisfaisant de les voir se détacher ainsi ! Après rinçage à l'eau, votre peau est douce comme une coquille d'œuf et ne présente aucune rougeur. Si vous avez la peau fine et sensible et que vous hésitiez à exfolier, vous devriez absolument essayer ce gel exfoliant sans grains, de type gommage.