Le bonheur pour 1 000 wons ! « Protection de masque en silicone » qui retient l’hydratation du masque pour éviter qu’elle ne s’évapore.
Pour celles et ceux qui font un masque tous les jours, je suis sûre que vous avez tous déjà vécu cette situation : on l'applique, on s'allonge, on utilise son smartphone, on s'assoupit, et là, surprise ! Le masque est complètement sec, comme du papier. Ça m'est arrivé plus d'une fois, mais j'ai entendu dire qu'en séchant, le masque déshydrate la peau. En ce moment, l'accessoire indispensable pour mes masques, c'est une protection en silicone. On en trouve à petit prix dans les rayons accessoires des boutiques de bord de route. Il suffit d'appliquer un masque en tissu classique, puis de fixer la protection en silicone par-dessus en la passant derrière les oreilles pour créer une double épaisseur. Grâce à cette protection, le masque reste bien hydraté même après 30 minutes, et l'essence est parfaitement empêchée de s'évaporer, ce qui permet à la peau de bien la pénétrer. De plus, comme elle se fixe derrière les oreilles, elle ne tombe jamais, même si on se lave les yeux ou qu'on se promène avec le masque : c'est super pratique ! C'est vraiment un indispensable que je recommande à tout le monde !