Je fais des soins intensifs à domicile en raison des retrouvailles des anciens élèves la semaine prochaine, et ma peau commence à retrouver son élasticité.

Je retrouve mes amis du lycée la semaine prochaine pour la première fois depuis très longtemps, et du coup, ces derniers temps, je me sens un peu complexée quand je me regarde dans le miroir...

J'ai regardé une photo de ma galerie pour la première fois depuis un moment, et oh mon dieu.

Mon teint me paraît un peu plus terne qu'avant, et mon menton n'est plus aussi défini. Du coup, ces derniers jours, j'applique plein d'ampoules ultra-nourrissantes tous les soirs et j'utilise même un masseur liftant pour prendre soin de ma peau en profondeur. ^^ C'est vraiment vrai qu'à la quarantaine, même si ça paraît contraignant, ce petit effort supplémentaire fait toute la différence… J'ai appliqué un masque hier soir avant de me coucher, et ce matin, ma peau était tellement ferme et mon maquillage s'est appliqué à merveille, ça m'a vraiment touchée. ㅠㅠ Je crois que c'est vrai qu'avant un rendez-vous important, il faut vraiment se donner du mal pour prendre soin de soi, même si ça signifie sacrifier un peu de sommeil, pour que le teint soit vraiment éclatant.

0
0
commentaire 1
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    마사지기까지 관리가 탄탄하시네요