J'ai bien transpiré en courant pendant 30 minutes après le travail, et ma peau est rayonnante aujourd'hui !
Hier, après le travail, j'étais tellement stressée que j'allais m'effondrer dans mon lit, mais je me suis forcée à enfiler mes baskets et à aller courir au parc du quartier pendant une trentaine de minutes. Je suis rentrée trempée de sueur, j'ai pris une douche rafraîchissante et je me suis endormie. Et franchement… ce matin, ma peau n'a jamais été aussi belle. Peut-être est-ce dû à une meilleure circulation sanguine, mais ma peau a un léger éclat rosé et mes pores sont beaucoup plus propres que d'habitude, les impuretés ayant été éliminées par la transpiration. Ce rayonnement sain qui émane de l'intérieur de ma peau est vraiment incroyable, encore plus que lorsque j'applique des cosmétiques coûteux avant de me coucher. Ce matin, en appliquant mon fond de teint, l'adhérence était différente de d'habitude, et je me suis surprise à fredonner un air malgré moi, haha. Comme prévu, il n'y a pas de meilleure façon de détoxifier la peau que de transpirer en faisant du cardio. Même si cela me paraît contraignant, je vais m'assurer d'aller courir au moins trois fois par semaine !