J'ai découvert la combinaison parfaite hier, alors je me suis empressée de partager cet avis ! C'est un produit que je rachèterai sans hésiter pour les peaux sèches !

Mon visage était tellement craquelé ces derniers temps à cause des radiateurs au travail, j'étais tellement stressée, mais j'ai finalement trouvé mon produit miracle.

J'ai tout simplement mélangé par hasard une goutte d'huile qui traînait à la maison à l'ampoule hydratante que j'utilisais et j'ai essayé de l'appliquer.

Waouh… mais quand je me suis lavée le visage le lendemain matin, ma peau était incroyablement douce et lisse ! C’était vraiment différent. Depuis que j’ai passé la trentaine, ma peau tiraille tellement en profondeur, peu importe les produits que j’utilise, que j’étais à deux doigts d’abandonner. Mais là, c’est vraiment la meilleure combinaison que j’aie jamais essayée… Si, comme moi, vous en avez marre de votre maquillage qui s’accumule et de votre peau sèche, essayez-le, ne serait-ce qu’une fois ! J’en rachèterai sans hésiter dès que j’aurai fini le tube. Ce n’est absolument pas une publicité ; c’est un avis sincère que je partage en urgence parce que c’est vraiment génial !

0
0
commentaire 2
  • 엘케이
    회사 히터 때문에 피부 건조해지는 거 진짜 공감돼요ㅠㅠ
     저도 요즘 속당김 때문에 스트레스였는데 이 조합 한번 따라 해봐야겠네요.
  • 고귀한사람
    앰플에 오일 한방울! 섞어 바른 후 속당김해결~너무 좋은데요.
    건조한 봄 피부까지 푸석하고 건조해서 힘들었는데 오일 한방울로 속건조 당김 해결 됐음 좋겠네요. 광 나는 피부 화이팅! 건조한 피부 타파!