저도 매트 립 바르고 싶은데 각질 때문에 항상 망쳤거든요ㅠㅠ 이 방법으로 하면 주름 사이사이 끼임 없이 깔끔하게 발릴 것 같아요, 꼭 해봐야겠네요.
Un gommage des lèvres ultra simple pour une application de rouge à lèvres impeccable.
Vous savez à quel point c'est stressant de vouloir porter un rouge à lèvres mat mais d'avoir les lèvres abîmées par les peaux mortes ? Il m'est aussi arrivé tellement de fois de me blesser en grattant inconsciemment les peaux mortes de mes lèvres avec mes doigts. Mon astuce maison ultra-simple pour les lèvres très gercées et craquelées ? Un masque à base de film alimentaire et de baume à lèvres ! Avant de me coucher, j’applique une couche généreuse de baume à lèvres riche ou de vaseline, en débordant légèrement du contour. Ensuite, je découpe un petit morceau de film alimentaire de la taille de mes lèvres, je le place fermement dessus et je dors. Le lendemain matin, je retire le film en me lavant le visage. Je frotte délicatement mes lèvres ramollies avec un coton-tige, et les cellules mortes s’éliminent facilement, sans irritation. Après ce soin, mon rouge à lèvres s’applique parfaitement et uniformément, sans filer dans les ridules. Si vous avez tendance à vous mordiller les lèvres, vous devez absolument essayer cette astuce !