맞아요 공감합니다~ 저도 욕실에서 보습을 끝내고 있어요. 피부도 몸도 욕실에서 다 해결하고 나옵니다~
Dites adieu à la peau de serpent et aux frissons ! C'est le moment idéal pour booster l'absorption de votre lait corporel de 200 %.
Vous prenez toutes tellement soin de votre visage, mais n'avez-vous pas tendance à négliger les soins du corps par simple obligation ? C'était exactement mon cas. Au printemps, alors que je m'apprêtais à porter une jupe, j'ai été choquée de constater que la peau morte de mes tibias et de mes avant-bras se détachait, blanchissait et se craquelait comme une peau de serpent. J'ai donc instauré une routine d'hydratation corporelle très rigoureuse, au même titre que pour mon visage. Le secret ? Appliquer le produit juste après la douche, avant de vous sécher ! Après avoir coupé l'eau, pendant que votre peau est encore humide, mélangez une lotion corporelle sans parfum avec une huile corporelle et appliquez le mélange sur tout le corps en massant. Le mélange s'émulsionne et retient l'hydratation. Il suffit ensuite de tamponner délicatement avec une serviette pour absorber l'excédent d'eau. Résultat : une peau douce et souple toute la journée, sans aucune sensation collante. Essayez-le dès aujourd'hui sous la douche !