맞아요ㅠㅠ 일주일 퇴근 후에는 저도 피부가 완전 푸석푸석해요. 저도 주말에 누워서 팩 붙이면 다음 날 확실히 피부결이 달라지는 느낌이에요!
Je profite d'un agréable week-end de détente... Laissez-moi vous présenter les produits d'entretien ménager que j'ai adoptés ces derniers temps !
Ah… ma peau était complètement sèche et terne à cause du stress au travail toute la semaine, mais après m’être allongée et avoir appliqué un masque pour le visage ce week-end, j’ai l’impression de pouvoir enfin respirer à nouveau.
Le week-end est vraiment agréable. Comment gérez-vous vos soins à domicile ?
Ma peau tiraille tellement en profondeur ces derniers temps que j'ai complètement revu ma routine de soins, et cette ampoule est vraiment devenue mon produit miracle car elle semble réparer cette sécheresse interne. Maintenant que j'ai la trentaine, contrairement à avant, ça se voit immédiatement si je saute ne serait-ce qu'un jour de soin… Alors même si c'est contraignant, j'essaie de faire un masque tous les jours. En ce moment, je ne fais qu'un avec mon lit, à me prélasser jusqu'à l'heure du masque, mais je suis curieuse de savoir quels produits de soin vous utilisez ! Il semble que la régularité soit essentielle, plutôt que d'appliquer un produit cher une seule fois… haha. Prenez-vous bien soin de votre peau ?