Un produit miracle qui m'a sauvé de l'épuisement dû aux heures supplémentaires — taux de rachat de 100 %...

J'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires la semaine dernière.

J'ai toujours envie de m'effondrer dès que je rentre à la maison, mais quand je me regarde dans le miroir, mon visage est tellement sec et rugueux — c'est un vrai désastre.

Maintenant que j'ai la trentaine, je vois clairement ma peau se détériorer en premier lorsque je suis fatiguée, et c'est vraiment pénible.

Voici une méthode que j'ai adoptée récemment : après la douche, lorsque je sèche mes cheveux, j'applique systématiquement des disques de lotion tonique ou un masque sur mes joues. Avant, je détestais que l'air chaud du sèche-cheveux dessèche complètement mon visage, mais cette astuce a vraiment atténué les tiraillements et rendu ma peau plus ferme et souple. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais les résultats sont incroyables, alors je ne peux m'empêcher de racheter ce produit. Si, comme moi, vous êtes épuisée tous les soirs par les enfants ou le travail, vous devez absolument essayer cette routine. Vous constaterez une nette différence sur l'application de votre maquillage le lendemain !

0
0
commentaire 2
  • 편안한키위K1771549965750
    토너패드로 속건조가 잡아지나요? 저도 사용해봐야겠어요. 관리가 이렇게 중요한것 같아요^^
  • 엘케이
    30대 들어서 피곤하면 피부부터 티 나는 거 진짜 맞아요ㅠㅠ
    이 루틴처럼 간단하게 속당김 잡아주면 완전 꿀팁이네요, 저도 따라 해봐야겠어요!