진정패드 사용하면 확실히 열감도 줄고 진정되긴 하더라고요. 꾸준히 사용하시고 예쁜피부 관리하세요^^
Maintenant que j'ai la soixantaine, j'ai des poussées d'acné... J'ai à peine réussi à les calmer avec un produit de soin que je rachèterais sans hésiter.
Ouf… Je pensais que ma peau ne me préoccuperait plus avec l'âge, mais je suis vraiment contrariée de voir tous ces boutons et ces rougeurs apparaître soudainement. J'ai bientôt une réunion avec des camarades de classe et je tiens vraiment à être présentable, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne peux m'empêcher de soupirer. Heureusement, j'ai ces lingettes apaisantes que j'utilise systématiquement dès que ça arrive… Haha. Tous les matins, je les applique en tapotant mes joues et mon front pendant que je me sèche les cheveux, et comme la chaleur du sèche-cheveux n'abîme pas ma peau, je me sens un peu plus détendue. J'ai l'impression de ne plus pouvoir m'en passer, sinon je serais trop angoissée ; je ne compte plus le nombre de flacons que j'ai déjà terminés… C'est vraiment un produit miracle que je rachèterai sans hésiter. Je dois prendre soin de ma peau pour pouvoir recevoir des compliments lors de mes prochaines sorties.