Je partage la combinaison parfaite qui a résolu mes problèmes de peau lors des changements de saison.

Ce matin, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un ciel dégagé, mais le vent était assez froid, au point que j'avais l'impression que ma peau allait se dessécher à tout moment… J'ai soupiré en me regardant dans le miroir, car j'ai ma réunion d'anciens élèves la semaine prochaine. Du coup, j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour appliquer le Liddle Shot que j'avais acheté récemment, et c'est vraiment une merveille. Ça a un peu picoté à l'application, ce qui m'a un peu surprise au début, mais voir mes pores se resserrer sous mes yeux a vite fait oublier cette sensation désagréable, haha. On dit que les produits à base de micro-perforations créent des micro-perforations pour favoriser l'absorption, et j'ai été vraiment étonnée de la différence au niveau de la texture de ma peau après m'être lavée le visage ce matin. Ne vous inquiétez pas si votre peau a l'air sèche et terne pendant les changements de saison ; essayez-le… C'est tellement bien que je ne peux pas garder ça pour moi, alors j'écris ça vite fait avant de partir, haha.

0
0
commentaire 0