Voici les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps... J'en ai acheté un tas parce qu'ils étaient en promotion, mais je me demande s'ils seront vraiment efficaces.
Soupir... À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne peux m'empêcher de soupirer en voyant mes rides se creuser, et le temps semble si cruel. ㅠㅠ J'ai fait une razzia de cosmétiques pendant les dernières soldes, et je me sens déjà comme la reine des retrouvailles d'anciens élèves, haha. Ces derniers temps, j'ai l'impression que l'air chaud dessèche encore plus ma peau, alors je pose des disques de lotion tonique directement sur mes joues et mon front pendant que je me sèche les cheveux ; c'est étonnamment la meilleure façon de lutter contre la sécheresse interne... Même si c'est contraignant, j'ai l'impression que je vais vieillir à vue d'œil si je ne le fais pas, alors je m'y attelle tous les jours. Je suis sûre que toutes celles de notre génération peuvent comprendre, mais les soins de la peau sont un travail sans fin, c'est épuisant, haha. Enfin, je suppose que je dois endurer toutes ces épreuves pour entendre les compliments sur mon apparence lors de la réunion du mois prochain, n'est-ce pas ?