100 % de volonté de racheter un produit de soin de la peau
J'aimerais vous présenter un produit de soin que j'utilise actuellement et que je rachèterais sans hésiter.
J'ai tendance à avoir la peau très sèche, ce qui me cause beaucoup d'inconfort dû à la sécheresse interne lors des changements de saison.
Avec l'âge, ma sécheresse cutanée s'aggrave progressivement, et à mesure qu'elle s'intensifie, ma peau devient rugueuse et cassante.
Comme je n'en prends pas soin, des ridules sont devenues visibles, et les rides profondes ne disparaissent pas facilement non plus.
J'avais même l'impression d'avoir des sillons nasogéniens que je n'avais pas auparavant.
J'ai donc pensé à l'hydratation.
J'ai essayé différents produits, mais j'utilise celui-ci régulièrement car je ressens une forte hydratation dès l'application.
Je vois que vous utilisez aussi beaucoup de produits de nuit.
Quand j'applique du baume par-dessus mon maquillage, c'est bizarre car seule cette zone brille et ça n'hydrate pas vraiment. En plus, mon maquillage a tendance à couler.
Le produit que j'utilise est donc le produit Aqua Squalene de Yes Nature.
Elle hydrate instantanément, alors je l'emporte partout avec moi et je l'applique dès que ma peau est sèche. C'est un soin que je rachèterais sans hésiter. J'en suis ravie !