Mon bilan cutané ces derniers jours
J'ai un peu plus dépensé pour mes soins de la peau ces derniers temps en prévision du mariage, alors je note ça juste pour garder une trace de moi-même haha.
Après avoir passé la trentaine, je me suis soudain regardée dans le miroir et j'ai remarqué que mes pores étaient très dilatés et que l'élasticité de ma mâchoire n'était plus la même. Je n'étais pas du genre à prendre autant soin de ma peau, mais maintenant que je ressens cette nécessité, je consulte assidûment un dermatologue tous les jours.
J'ai testé Juvelook pour améliorer l'hydratation et le grain de ma peau. Mis à part quelques marques d'aiguilles et des rougeurs pendant quelques jours, je sens vraiment que ma peau est plus ferme en profondeur. La sensation au bout de mes doigts est différente quand je me lave le visage, haha. De plus, comme mon menton a tendance à s'affaisser, je fais des injections de lifting (principalement Shurink et InMode) dès que j'en ai l'occasion.
L'attrait du capitalisme est indéniablement fort... mais je reste préoccupée par mes pores et mon teint, alors j'envisage de le combiner avec des lasers comme le Genesis ou le Pico.
Pour celles et ceux qui ont organisé leurs soins dermatologiques avant le mariage, quelles ont été vos principales astuces de dernière minute ? Planifier les intervalles entre les traitements pour la peau masculine demande étonnamment beaucoup de travail.
J'espère que tout le monde aura une belle peau !!