Ma propre méthode de soins de la peau pour survivre

Avant, je ne faisais pas trop attention à ma peau, mais depuis que je suis devenue accro aux activités nautiques comme la plongée et le surf, je me suis soudain rendu compte que mon visage paraissait avoir beaucoup vieilli ㅠㅠ. En plus, avec le mariage qui approche… je panique un peu, alors je partage avec vous ma routine de soins express improvisée, haha.

1. La crème solaire est indispensable ; je l'ai appris à mes dépens lors de mes expéditions de plongée de survie dans des pays chauds, et la protection UV est primordiale. Avant, je n'en mettais jamais car je déteste les textures collantes, mais maintenant, j'en applique systématiquement dès que je sors. J'ai constaté que les taches de rousseur et les imperfections apparaissent instantanément lorsqu'on est constamment exposé au soleil.

2. Au final, la solution, c'est le capitalisme (traitement dermatologique). Malgré la qualité des produits que j'utilise à la maison, rien ne peut résoudre les problèmes de pores dilatés ou de perte d'élasticité avec des soins maison uniquement. Du coup, j'ai fini par prendre rendez-vous chez le dermatologue (mdr). Sécheresse interne et texture de la peau : comme Juvelook hydrate la peau de l'intérieur, la sensation au bout de mes doigts est vraiment différente quand je me lave le visage.

Élasticité de la mâchoire : Avec l’âge, mon double menton s’affaisse, je redessine donc régulièrement le contour de ma mâchoire en combinant InMode et Shurink.

Pigmentation et teint : Je fais des séances de laser Genesis ou Pico dès que j'en ai l'occasion pour raviver mon teint terni par les activités extérieures. Pour un homme comme moi, ça fait vraiment la différence de prendre soin de soi !

3. Pour les soins à domicile, privilégiez la simplicité et concentrez-vous sur l'hydratation. Les hommes trouvent souvent fastidieux d'appliquer une routine en plusieurs étapes. Personnellement, je me contente d'appliquer une lotion tonique, une généreuse quantité de crème hydratante, et je vais me coucher. Cependant, juste après une visite chez le dermatologue ou pendant quelques jours, j'applique une crème régénérante avant de me coucher.

Maintenant que je l'ai écrit, la conclusion est plutôt : « Appliquez correctement votre crème solaire et consultez un dermatologue » (mdr). Malgré tout, j'entends souvent dire que ma peau est plus belle qu'avant.

Auriez-vous des conseils de soins de la peau ou des traitements abordables pour hommes à partager ? Vos recommandations sont les bienvenues !

0
0
commentaire 2
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    홈케어와 피부과 관리를 병행해야 하는 것 같아요
    • 믿음직한미어캣Y1767492231638
      Écrivain
      망고님 맞아요 ㅋㅋ 잘하고 계실거에요