Je recommande un skin absolument indispensable que je rachèterais sans hésiter et que je garderai assurément.

J'ai été tellement stressée ces derniers temps parce que, peut-être à cause du temps, des petits boutons apparaissent sans arrêt sur ma peau et elle devient toute rouge ㅠㅠ J'ai testé plein de produits différents, comme une nomade, mais récemment j'en ai trouvé un qui m'a vraiment fait du bien, alors je voulais vous le partager lol

Le protagoniste est Coussin apaisant Stridex !

Tout d'abord, ma peau est extrêmement sensible, comme celle d'un poisson-lune, et rougit à la moindre irritation. Or, le tissu du coussinet est incroyablement doux et la sensation de fraîcheur est très agréable. Après la douche, quand mon visage est encore chaud, il suffit de le poser sur mes joues pour que les rougeurs disparaissent complètement et que ma peau soit apaisée.

Je le laisse poser comme un masque pendant que je sèche mes cheveux, puis je l'applique en le décollant délicatement de ma peau. Après une semaine d'utilisation, les petits boutons sur mon menton et mon front ont vraiment disparu. Le lendemain, en me lavant le visage, j'ai tout de suite senti, du bout des doigts, à quel point ma peau était douce !

J'achète rarement un nouveau produit cosmétique après avoir terminé le premier, mais je compte faire des réserves de celui-ci avant qu'il ne soit épuisé. Il est pratique à utiliser rapidement comme lotion tonique nettoyante le matin quand je suis pressée, et même le soir, quand je suis fatiguée, un simple nettoyage rapide suivi de l'application d'une crème hydratante avant de me coucher me rassure.

Si vous avez la peau sensible et que vous ne supportez pas les exfoliations agressives, mais que vous êtes préoccupé(e) par les éruptions cutanées ou la texture de votre peau, je vous recommande vivement d'essayer ce produit : vous n'avez rien à perdre !

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    오 광명까지!! 좁쌀여드름이 있는데 한 번 써봐야겠어요