Pour vous donner une idée de l'état de ma peau aujourd'hui, les peaux mortes de mes lèvres sont en pleine explosion.

Je me suis réveillée aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi mes lèvres pèlent autant... Elles ressemblent à un désert.

Comme c'était le week-end, j'ai profité de quelques verres et j'ai un peu négligé ma routine de soins. Résultat : mes lèvres ont manifesté leur mécontentement, avec de grosses peaux mortes qui se sont détachées. Du coup, je me suis lavée le visage en vitesse, j'ai appliqué une crème apaisante, une bonne couche de masque de nuit pour les lèvres Etude Ginger Sugar, et je suis allée chez Maypure.

Comme le savent celles et ceux qui ont déjà utilisé ce produit, le masque de nuit pour les lèvres Etude Ginger Sugar ne pénètre pas et ne disparaît pas ; il reste simplement en surface. Il est donc important de l'appliquer généreusement et en couche épaisse pour que les cellules mortes s'adoucissent et soient éliminées efficacement. Comme il exfolie très bien, il ne faut pas s'attendre à une élimination complète ; retirez-le modérément, en laissant une fine couche. Tout comme un gommage trop agressif du visage a tendance à dessécher la peau, il en va de même pour les lèvres.

Bref, j'ai une bonne couche de masque à lèvres Etude en ce moment, du coup c'est vraiment difficile d'utiliser mon téléphone pendant que ça coule, lol.

Une fois mon masque pour les lèvres terminé, je veillerai à bien m'hydrater tout au long de la journée et à allumer tous les humidificateurs de la maison. C'est le week-end et j'ai juste envie de me prélasser, mais c'est embêtant de devoir nettoyer les réservoirs d'eau à cause de mes lèvres ! Haha. Enfin, mes lèvres sont précieuses !

0
0
commentaire 2
  • 고귀한사람
    4계절 내내 입술건조증이라 고민이었는데 에뛰드 립마스크 한번 사용해 봐야겠어요.
    립밤 바를때 그때뿐 다시 또 입술 각질 폭발
    늘 입에 손이 가 있고 립스틱 바르면 너무 안 예쁜 내 입술 ㅜㅜ 립마스크로 촉촉하고 도톰한 내입술 복원 되겠죠?
  • 신나는바나나N1769147230540
    입술각질 심할 땐 두껍게 립마스크 바르고 수분 충분히 섭취하세요. 가습기 틀어 집안 습도 유지하면 회복 빨라요.