속건조·홍조 잡는 **시카 수분 앰플**은 저도 재구매 100%예요. 밤에 바르면 다음 날 피부 결 깐달걀처럼 좋아요.
Je vous recommande un produit de soin que j'ai déniché en réorganisant complètement ma coiffeuse — je le rachèterais sans hésiter !
Pour fêter le week-end, j'ai complètement réorganisé ma coiffeuse modulaire dans ma chambre et j'ai fait un grand ménage. Haha. J'adore réaménager les meubles et mettre en valeur mes affaires, alors d'habitude, tout est parfaitement aligné. Mais en fouillant dans les tiroirs, j'ai trouvé une montagne de produits de soin vides, dont j'avais littéralement gratté le fond ! Lol. Du coup, aujourd'hui, je vais vous parler des produits de soin que je rachèterais sans hésiter – ceux que je stocke toujours parce que je panique à l'idée d'en manquer – et j'aimerais aussi avoir vos recommandations !
Franchement, peu importe le luxe du flacon ou la beauté du packaging, si le produit ne convient pas à ma peau, il finit directement à la poubelle ou dans mon sac. ㅠㅠ Mais cette ampoule hydratante à la centella asiatica, dont j'en suis déjà à mon cinquième flacon, a un design un peu rustique, mais rien ne l'égale pour lutter efficacement contre la sécheresse interne et apaiser les rougeurs. C'est donc mon produit de soin chouchou, celui que je rachèterais sans hésiter. ㅎㅎ Je l'adore tellement que j'ai rempli une étagère entière de ma coiffeuse avec des ampoules neuves alignées les unes à côté des autres.
Si vous organisez régulièrement vos produits de beauté comme ça, je suis sûre que vous avez toutes au moins un produit de soin dans votre tiroir auquel vous ne pouvez absolument pas vous résoudre à renoncer — celui que vous utilisez jusqu'à la dernière goutte, celui que vous ne voulez absolument jamais voir disparaître, et celui que vous rachèteriez sans hésiter, n'est-ce pas ? Haha. Comme chaque personne a un type de peau différent, les produits « miracles » varient énormément, mais s'il y a un produit magique dont vous parlez toutes avec enthousiasme, j'aimerais vraiment pouvoir l'acheter pendant ces soldes. ㅠㅠ
Surtout ces temps-ci où mon fond de teint file et où ma peau est sèche et rugueuse dès l'après-midi, je rêve d'une crème régénérante qui me permette d'avoir une peau aussi lisse qu'un œuf au plat le lendemain matin, si je l'applique avant de me coucher ! Qu'il s'agisse de marques de luxe ou de marques de parapharmacie au meilleur rapport qualité-prix, n'hésitez pas à partager vos produits de soin préférés, ceux que vous rachèteriez sans hésiter !