Ma peau est toute craquelée à force de parler toute la journée, alors je prends note de l'état de ma peau aujourd'hui.

Salut tout le monde ! Haha. Vous tenez le coup en semaine ? Depuis que j'ai changé de service en mars et que je dois parler toute la journée, l'air intérieur est beaucoup plus sec que prévu. À force de respirer de la poussière et de parler toute la journée, j'ai l'impression que ma peau va exploser en rentrant du travail. ㅠㅠ Un peu frustrée et contrariée, je poste ça sur le forum pour me défouler sur mon problème de peau aujourd'hui. C'est vraiment horrible, à tel point que je n'ose même plus me regarder dans le miroir. lol

Le matin, mon fond de teint s'applique parfaitement et je pars au travail avec une peau hydratée. Mais dès 15 h, je sens mes pores se dilater verticalement au niveau du menton et de petits boutons apparaître. Je soupire profondément chaque fois que je me regarde dans le miroir. D'habitude, je note l'état de ma peau dans mon application de journal intime, mais aujourd'hui, c'est tellement insupportable que je ne peux pas supporter de le voir seule. Alors, j'écris ceci pour me réconforter un peu et vous poser une question.

Comment gérez-vous les urgences quand l'air intérieur est si sec et que votre peau réagit comme une allergie à cause de la poussière ? En attendant, je mets du gel apaisant à l'aloe vera au réfrigérateur et j'en applique une couche épaisse comme un masque de nuit avant de me coucher, mais je crois que je suis devenue tolérante, il y a donc une limite, haha ​​ㅠㅠ Franchement, en regardant l'état de ma peau cette semaine, c'était rougeur partout, ça me déprime.

Pour celles et ceux qui souffrent de sécheresse cutanée intense au travail, que ce soit au bureau ou en déplacement, si vous avez constaté des résultats concrets avec des ampoules apaisantes ou des compresses rafraîchissantes, n'hésitez pas à partager vos recommandations en commentaires ! J'espère vraiment pouvoir annoncer la semaine prochaine que tous ces petits boutons ont disparu de ma peau ! Je serais tellement reconnaissante si vous pouviez partager vos astuces pour survivre à un environnement de travail sec !

0
0
commentaire 1
  • 신나는바나나N1769147230540
    실내 건조·좁쌀 심할 땐 쿨링 수딩 패드나 진정 앰플로 붉은기 가라앉히고, 냉장 보관 후 도톰하게 수면팩처럼 올리면 좋아요.