J'ai complètement délaissé ma peau, j'étais tellement occupée ㅠㅠ Je vous demande des conseils pour ma routine de soins de printemps lol

Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, je suis débordée par un cours multiculturel et des programmes de mentorat à l'école, du coup je ne vois pas le temps passer. ㅠㅠ Je suis tellement épuisée après le travail que je m'écroule, alors j'applique n'importe comment la crème riche que j'utilisais en plein hiver. Résultat : ma peau est grasse à l'extérieur et craquelée à l'intérieur. C'est pourquoi je suis venue sur le forum ce week-end pour revoir complètement ma routine beauté et me créer une nouvelle routine de printemps. ㅋㅋ

Peut-être est-ce dû à la chaleur soudaine, mais les crèmes barrières riches que j'utilisais me donnent l'impression d'obstruer mes pores. Je pense donc que je devrais les arrêter. À quelle étape commencez-vous à passer à des produits plus légers ? Je pensais commencer par une essence hydratante à base d'eau, mais si vous connaissez des produits adaptés aux peaux mixtes (zone T grasse, joues sèches), n'hésitez pas à me faire des recommandations. J'essaie de m'inspirer de vos routines de soin printanières idéales en lisant vos publications. Avec la pollution atmosphérique actuelle, l'étape du nettoyage m'inquiète beaucoup. Je me demande si remplacer mon nettoyant moussant habituel par un gel nettoyant doux au pH neutre serait bénéfique.

Avec le changement de saison, je devrais sans doute opter pour une crème solaire moins grasse, non ? Si une formule à absorption rapide existait et me faisait gagner du temps le matin, elle serait parfaite pour ma routine de printemps ! Je serais tellement reconnaissante si vous pouviez partager vos astuces beauté et vos routines de printemps dans les commentaires ㅠㅠ J’ai tellement envie de me débarrasser rapidement de ce teint terne d’hiver et de retrouver une peau éclatante pour aller travailler en toute sérénité ! Comme je dois être devant les enfants, une peau sèche et terne me donne encore plus l’air fatiguée, et ça me stresse vraiment ! N’hésitez pas à me recommander de bons produits !

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    약산성 젤 클렌저와 가벼운 수분 에센스, 산뜻한 선크림 추천해요.

• 다정한코코넛I1769146951958
    수부지라면 워터 에센스, 약산성 젤 클렌저 추천해요. 낮엔 산뜻한 선크림으로 봄맞이 루틴 완성 가능해요.