Je recherche le produit miracle pour ma peau mixte, un produit que je puisse appliquer en me relaxant, lumière allumée.

Comment passez-vous vos soirées après le travail ? Haha. Ces derniers temps, je suis complètement absorbée par la décoration de ma chambre, alors mon seul plaisir est de rentrer, de prendre une douche, d'allumer les lumières Artemide et de mettre de la musique douce sur mes enceintes Geneva. Hehe. J'ai créé un environnement parfait pour me détendre, mais quand je me regarde dans le miroir, ma peau est tellement sèche et terne que je ne peux que soupirer. ㅠㅠ Du coup, j'écris ce message pour vous demander des recommandations sur le produit miracle idéal pour ma peau mixte, à utiliser pendant ce moment de calme. Haha.

Ma peau est grasse en surface, mais donne l'impression de se désagréger en profondeur. Du coup, je suis une véritable nomade des soins depuis des lustres. Même les crèmes hors de prix des grands magasins, dont tout le monde parle, restent en surface et me donnent des petits boutons ㅠㅠ. La triste réalité, c'est que je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle pour ma peau grasse et déshydratée qui trône fièrement sur ma coiffeuse, haha. Si certaines d'entre vous ont le même type de peau, pourriez-vous partager vos produits chouchous pour peaux grasses et déshydratées, ceux dont vous avez utilisé des tonnes de flacons ?

J'adorerais que vous me recommandiez une lotion tonique fluide que je puisse appliquer directement avec les mains après m'être lavée le visage, sans avoir besoin de l'essuyer, ou une ampoule hydratante qui hydrate vraiment en profondeur ㅠㅠ Je compte faire une liste de vos produits chouchous pour peaux grasses déshydratées mentionnés dans les commentaires et les acheter dès demain en rentrant du travail, haha. J'ai vraiment envie de mettre fin à ma vie de « nomade beauté » et de me détendre enfin en admirant ma peau fraîche et éclatante sous une jolie lumière, hehe. À part les soins de base, les masques à rincer que j'utilise une ou deux fois par semaine me conviennent aussi, alors j'attends avec impatience vos recommandations pour vos produits chouchous pour peaux grasses déshydratées !

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    수부지 피부엔 겉은 번들, 속은 건조라 콧물 제형 스킨이나 수분 앰플이 좋아요. 워시오프 팩으로 속건조 관리도 필수입니다.

• 다정한코코넛I1769146951958
    수부지라면 콧물 제형 스킨과 수분 앰플 추천해요. 세안 후 바로 흡수되고 속건조 잡아주며, 주 1~2회 워시오프 팩으로 각질 관리하면 촉촉한 피부 유지 가능해요.