Quels sont les articles Olive Young en solde que je recommande et qui sont pratiques à glisser dans une pochette pour le camping en voiture ? 😂

Salut tout le monde ! Il fait tellement beau ces derniers temps que j'ai une envie folle de prendre la voiture tous les week-ends. Je viens de changer de voiture pour une Model Y, alors je compte me lancer et faire un petit road trip en camping ce week-end. Par contre, comme je vais dormir dehors, je me demande bien ce qu'il faut emporter pour mes soins de la peau. Du coup, s'il y a des habitués du camping en voiture ou des campeurs confirmés parmi vous, je suis à la recherche de conseils sur les produits Olive Young en promotion qui seraient parfaits pour une escapade.

C'est tellement pénible d'aller aux toilettes pour se laver le visage et appliquer méticuleusement sa routine de soin étape par étape quand on est en déplacement ㅠㅠ. Du coup, je pense que des produits comme des disques démaquillants imbibés d'eau ou une essence tout-en-un qui combine toner, lotion et crème seraient vraiment pratiques. Est-ce que certaines d'entre vous ont des recommandations de produits Olive Young en promotion que vous avez personnellement testés et trouvés vraiment pratiques et efficaces ? L'intérieur de la voiture est étonnamment sec et il y a des courants d'air, alors je pense qu'un produit qui hydrate intensément mais qui est suffisamment compact pour tenir dans une pochette serait parfait lol.

Aussi, comme je risque de devoir rentrer directement demain matin sans même avoir le temps de me laver correctement, j'aimerais vraiment trouver une crème solaire illuminateur pour avoir un teint plus éclatant, ou un fond de teint cushion léger ㅠㅠ Je suis tellement curieuse de connaître la liste des articles Olive Young que vous emportez systématiquement en voyage ou dans vos sacs pour les sorties haha. Il se trouve que je dois aller au supermarché cette semaine, alors je compte bien en profiter pour faire un tour. Je compte noter soigneusement les recommandations Olive Young que vous laissez dans les commentaires et faire le plein de tout haha. Partagez vos bons plans, et je vous souhaite à tous une excellente journée !

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    차박이나 캠핑엔 올인원 스틱·패드, 톤업 선크림 챙기면 편해요.

• 다정한코코넛I1769146951958
    차박·캠핑용으로는 클렌징 패드, 올인원 보습 에센스, 톤업 선크림·가벼운 쿠션 조합 추천해요. 휴대 간편하고 촉촉하게 케어 가능해요.