트러블 난 상황엔 티트리 원액처럼 독한 건 피하고, 순하게 진정해주는 카밍 스팟 제품이나 수딩 모델링 팩이 도움이 돼요.
J'ai eu une poussée d'acné après avoir veillé tard à regarder des meubles ㅠㅠ Aidez-moi à trouver le produit miracle pour apaiser mes boutons lol
Salut tout le monde ! J'espère que vous passez un bon dimanche. Ces derniers temps, je suis complètement obsédée par les meubles modulables pour mon salon et ma chambre, du coup je ne fais que les regarder sur mon téléphone tous les soirs, haha. J'ai craqué pour une étagère USM Haller, et après avoir passé plusieurs nuits blanches à choisir les couleurs et à regarder des avis sur les agencements, ma peau est vraiment à bout ㅠㅠ Je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je me suis précipitée sur le forum pour vous demander vos produits miracles pour apaiser les boutons, hehe.
Je suis du genre à avoir des boutons énormes et remplis de pus qui apparaissent sur tout mon menton et entre mes sourcils dès que je n'ai pas bien dormi et que je suis fatiguée. Là, trois sont apparus et ils me font atrocement mal, même au moindre contact en me lavant le visage ; j'en ai presque les larmes aux yeux ㅠㅠ. Se faire faire une injection anti-inflammatoire chez un dermatologue serait la solution idéale, mais c'est tellement difficile de trouver le temps d'y aller après le travail. Du coup, pour l'instant, j'ai désespérément besoin d'un produit miracle pour apaiser mes poussées d'acné et pouvoir les appliquer en cas d'urgence à la maison, haha.
Avez-vous des produits miracles pour apaiser les poussées d'acné ? Par exemple, une pommade à appliquer localement dès qu'un bouton apparaît, ou un masque modelant rafraîchissant à appliquer sur tout le visage ? J'ai déjà utilisé de l'huile essentielle d'arbre à thé pure et ma peau est devenue toute rouge, comme si j'avais pris un coup de soleil. Du coup, je ne veux rien de trop agressif ; je cherche un produit qui apaise vraiment les choses en douceur. Partagez vos précieux conseils anti-acné dans les commentaires, et je les achèterai dès demain midi ! Je suis bien décidée à ne regarder que des meubles le week-end, alors j'attends avec impatience vos bons plans et vos produits miracles !