수분 팡팡 하이드로겔이나 밀착력 좋은 시트 마스크팩으로 피부 건조 완화하면 게임할 때 답답함 덜해요. 자주 붙이고 충분한 보습 챙기세요.
Existe-t-il des masques pour le visage ultra-hydratants, parfaits pour jouer confortablement à la maison ? Haha
Salut tout le monde ! Haha. Vous avez bien dîné et bien dormi ? Moi, après le travail, je prends une douche et je m'installe devant l'ordinateur pour jouer à des jeux classiques. C'est ma façon de terminer la journée. Haha. Ces derniers temps, je suis complètement accro à la chasse aux monstres dans les RPG classiques, tout en mémorisant les raccourcis clavier. Haha. Mais comme je suis collée à l'écran depuis des jours, j'ai le visage chaud et sec. Du coup, je cherche un masque hydratant ultra-efficace à appliquer légèrement pendant que je joue. ㅠㅠ
Je trouve ça vraiment étouffant de rester immobile avec un masque sur le visage, alors je préfère généralement les masques à rincer. Par contre, quand je joue aux jeux vidéo, je déteste avoir quoi que ce soit sur les mains, et devoir aller aux toilettes pour me laver les mains en pleine partie, ça casse vraiment le rythme, c'est vraiment pénible ! Du coup, je pense qu'une formule hydrogel qui adhère bien au visage et ne coule pas, ou un masque ultra-hydratant dont l'essence ne coule pas sur mon menton, serait parfait pour moi ! Est-ce que quelqu'un ici connaîtrait un masque ultra-hydratant avec une excellente adhérence et une hydratation intense ?
Au lieu de crèmes nourrissantes riches ou d'ampoules, j'adorerais un produit à base d'aloe vera ou d'acide hyaluronique pour une sensation de fraîcheur immédiate ; ce serait parfait pour calmer la chaleur que me procure le jeu vidéo ㅠㅠ J'ai vraiment envie de faire le plein de masques hydratants que les experts en soins de la peau d'ici, qui en font un par jour, achètent par boîtes entières ! Je veux faire le plein de tous les masques hydratants dont vous parlez et passer tout le week-end à soigner ma peau tout en jouant en toute tranquillité hehe. Passez une excellente soirée de vendredi et n'hésitez pas à partager vos meilleurs conseils !