J'ai le mariage d'une amie le week-end prochain. Auriez-vous des produits exfoliants de printemps géniaux à me conseiller pour éviter que mon maquillage ne s'accumule ? ㅠㅠ

Salut tout le monde ! Haha, j'espère que vous passez un super week-end. Avec le retour des beaux jours, les invitations de mariage affluent, et il semblerait que je sois à celle d'une amie proche le week-end prochain. Haha. Je vais revoir plein de gens que je n'ai pas vus depuis longtemps, et comme ma peau est dans un sale état ces temps-ci, j'ai vraiment peur que mon maquillage ne craquelle et ne s'écaille. ㅠㅠ Du coup, je vous écris en urgence pour vous demander des recommandations de produits exfoliants indispensables pour le printemps, qui me permettraient d'appliquer mon maquillage facilement !

Je sais que la peau sèche et qui pèle est normale en hiver, mais ça ne devrait pas s'améliorer avec le retour des beaux jours ? ㅠㅠ J'ai l'impression que le renouvellement de ma peau est complètement déréglé, car j'ai plein de petites squames blanches autour du nez et sous le menton, du coup mon fond de teint file systématiquement. Je compte bien m'en occuper sérieusement cette semaine, alors si vous connaissez de bons produits exfoliants pour le printemps qui laissent la peau douce et sans irritation, n'hésitez pas à me les recommander.

J'ai déjà utilisé un gommage à grains et ma peau est devenue toute rouge, alors je préfère éviter tout produit abrasif. Si vous avez des produits exfoliants incontournables pour le printemps, qui ont fait leurs preuves et qui donnent des résultats incroyables (qu'il s'agisse d'une ampoule peeling qui élimine les cellules mortes en douceur au réveil, ou d'un gommage à appliquer délicatement lors du nettoyage), n'hésitez pas à les recommander chaudement !

J'aimerais tellement avoir une peau lisse et douce comme après une pelage d'œuf avant le week-end prochain pour pouvoir porter ma tenue d'invitée au mariage et me faire photographier en me sentant au top ㅠㅠ Peu importe qu'il s'agisse d'un produit facile à trouver chez Olive Young ou d'une perle rare ; tout me convient. Je vous serais tellement reconnaissante de partager vos astuces d'exfoliation printanière dans les commentaires pour me sauver de cette urgence ! Haha. Passez tous un bon week-end et bon courage pour votre travail demain !

0
0
commentaire 4
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    독도 필링 추천해요~!
  • 신나는바나나N1769147230540
    부드러운 필링 앰플이나 고마쥬 클렌징으로 각질 관리하면 베이스가 잘 먹어요.

• 다정한코코넛I1769146951958
    닥터지 브라이트닝 필링젤이나 PH 센서티브 클라우드 필링젤 추천해요. 부드럽게 각질 정리되고 자극 적어서 민감 피부에도 좋아요. 주 1~2회 사용하면 촉촉하게 피부결 정리 가능해요.

• 수려한백합L1767344292974
    자극 없는 고마쥬 타입으로 살살 밀어내고 수분 팩해주면 다음 주에 화장 진짜 잘 먹을 거예요.