어반디케이 네이키드은 처음 들어봤는데 관심갖고 봐야겠어요
Intention de rachat à 100 %, produit cosmétique Urban Decay Naked
La palette Naked d'Urban Decay est un véritable indispensable : discrète mais d'une présence affirmée, elle offre une gamme de teintes bien pensée, des nacrés clairs parfaits comme base aux tons moyens pour ombrer, en passant par des couleurs plus foncées idéales pour un smoky eye. Elle convient ainsi à tous les maquillages, du quotidien aux plus audacieux. Bien qu'elle ne soit pas totalement exempte de chutes de poudre, il suffit de tapoter le pinceau pour enlever l'excédent avant utilisation. L'application est alors douce et la tenue correcte, la rendant accessible même aux débutantes.
Comme les couleurs sont généralement chaudes et neutres, l'un des avantages est qu'il est facile de créer des combinaisons qui se fondent naturellement, quelle que soit votre carnation. Les teintes brunes, en particulier, sont parfaites pour un maquillage discret au travail, tandis que les couleurs plus foncées sont idéales pour remplacer l'eyeliner ou pour ajouter une touche subtile au coin externe de l'œil. Grâce au miroir et au pinceau inclus, on a l'impression de pouvoir se maquiller les yeux avec une seule palette en voyage. Je suis donc très satisfaite de cette palette. Si vous recherchez des fards à paupières pratiques, axés sur une utilisation réelle plutôt que sur de jolies couleurs d'accent, je trouve que la palette Naked d'Urban Decay est un classique que j'utilise encore très souvent. Cela fait un moment que je ne l'ai pas achetée, mais il me manque certaines teintes, alors je pense que je vais bientôt en racheter.