Intention de rachat à 100 %, produit cosmétique Urban Decay Naked

La palette Naked d'Urban Decay est un véritable indispensable : discrète mais d'une présence affirmée, elle offre une gamme de teintes bien pensée, des nacrés clairs parfaits comme base aux tons moyens pour ombrer, en passant par des couleurs plus foncées idéales pour un smoky eye. Elle convient ainsi à tous les maquillages, du quotidien aux plus audacieux. Bien qu'elle ne soit pas totalement exempte de chutes de poudre, il suffit de tapoter le pinceau pour enlever l'excédent avant utilisation. L'application est alors douce et la tenue correcte, la rendant accessible même aux débutantes.

Comme les couleurs sont généralement chaudes et neutres, l'un des avantages est qu'il est facile de créer des combinaisons qui se fondent naturellement, quelle que soit votre carnation. Les teintes brunes, en particulier, sont parfaites pour un maquillage discret au travail, tandis que les couleurs plus foncées sont idéales pour remplacer l'eyeliner ou pour ajouter une touche subtile au coin externe de l'œil. Grâce au miroir et au pinceau inclus, on a l'impression de pouvoir se maquiller les yeux avec une seule palette en voyage. Je suis donc très satisfaite de cette palette. Si vous recherchez des fards à paupières pratiques, axés sur une utilisation réelle plutôt que sur de jolies couleurs d'accent, je trouve que la palette Naked d'Urban Decay est un classique que j'utilise encore très souvent. Cela fait un moment que je ne l'ai pas achetée, mais il me manque certaines teintes, alors je pense que je vais bientôt en racheter.

0
0
commentaire 6
  • 즐거운사자P1767780296300
    어반디케이 네이키드은 처음 들어봤는데 관심갖고 봐야겠어요
    • 멋진멧돼지G1767423617727
      Écrivain
      엄청 좋아요 발색력도 최고에요~!
  • 신나는바나나N1769147230540
    어반디케이 네이키드 팔레트는 데일리부터 스모키까지 두루 활용 가능해 실용적이에요. 웜·뉴트럴 톤이라 피부 구애 없이 자연스럽고, 여행용으로도 딱 좋아요.

• 멋진멧돼지G1767423617727
      Écrivain
      맞아요!! 진짜 두루 쓸 수 있어요!
  • 다정한코코넛I1769146951958
    어반디케이 네이키드 팔레트 저도 써봤는데 공감돼요. 베이스부터 음영, 포인트 컬러까지 다양하게 구성되어 데일리부터 스모키까지 활용 가능하고, 웜·뉴트럴 톤이라 피부 톤 구애 없이 쓰기 좋아요. 여행용으로도 딱이죠.

• 멋진멧돼지G1767423617727
      Écrivain
      공감해주셔서 감사해요! 여러모로 활용도가 높아요!