Je rachèterais ce lait démaquillant sans hésiter.

Avez-vous déjà essayé le lait démaquillant Round Lab 1025 Dokdo, plébiscité par Olive Young ? Il est idéal pour celles et ceux qui recherchent un nettoyage vraiment doux et délicat. Je l'utilise le soir pour me démaquiller ou enlever ma crème solaire. Sa texture laiteuse fond instantanément sur la peau. Il n'est ni trop gras comme une huile démaquillante, ni desséchant comme un nettoyant moussant ; ma peau reste confortable et sans tiraillements après le lavage.

J'ai vraiment adoré la texture : il suffit de déposer une petite quantité de produit dans la main, de l'appliquer sur le visage et de masser pendant une trentaine de secondes. La BB crème et la protection solaire fusionnent instantanément avec ma peau. En l'enlevant avec un coton, la peau est lissée sans être abîmée, et un fini doux et mat apparaît après rinçage à l'eau. Ayant la peau sensible, je l'utilise fréquemment lors des changements de saison ou par temps sec ; douce et non irritante, elle ne provoque pas d'imperfections. Pratiquement sans parfum, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse ma peau douce même avant l'application de la lotion tonique. Son format généreux permet une utilisation prolongée, et son flacon-pompe est à la fois pratique et hygiénique.

Il démaquille parfaitement tout en préservant la barrière cutanée, je le rachèterai donc sans hésiter. Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui recherchent un nettoyant doux !

0
0
commentaire 8
  • 즐거운사자P1767780296300
    저도 이거 쓰고 있는데 역시 좋죠?!
    • 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      네네 완전 좋아요! 동지를 만났네요!
  • 신나는바나나N1769147230540
    라운드랩 1025 독도 클렌징 밀크는 순하고 부드러워요. 메이크업 지우기 좋고, 세안 후 당김 없이 편안해 민감 피부도 안심하고 쓸 수 있어요.

• 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      올영 인기템이더라고요! 정말 좋아요!!
  • 다정한코코넛I1769146951958
    라운드랩 1025 독도 클렌징 밀크 완전 공감합니다. 순하고 부드럽게 지워지면서 당김 없고, 민감 피부에도 부담 없네요. 펌프형이라 위생적이고 용량도 넉넉해서 재구매 각이에요.

• 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      진짜 재구매하기 좋은 제품이라 생각해요!
  • 착한블루베리V1770854922945
    클렌징 밀크 자극적이지 않아서 좋은 것 같아요! 손으로 슥슥 할수도 있고용!!
    • 사랑스러운토끼G1767425142705
      Écrivain
      말씀처럼 순둥순둥한 제품이라 추천하고 싶었어요!