저도 이거 쓰고 있는데 역시 좋죠?!
Je rachèterais ce lait démaquillant sans hésiter.
Avez-vous déjà essayé le lait démaquillant Round Lab 1025 Dokdo, plébiscité par Olive Young ? Il est idéal pour celles et ceux qui recherchent un nettoyage vraiment doux et délicat. Je l'utilise le soir pour me démaquiller ou enlever ma crème solaire. Sa texture laiteuse fond instantanément sur la peau. Il n'est ni trop gras comme une huile démaquillante, ni desséchant comme un nettoyant moussant ; ma peau reste confortable et sans tiraillements après le lavage.
J'ai vraiment adoré la texture : il suffit de déposer une petite quantité de produit dans la main, de l'appliquer sur le visage et de masser pendant une trentaine de secondes. La BB crème et la protection solaire fusionnent instantanément avec ma peau. En l'enlevant avec un coton, la peau est lissée sans être abîmée, et un fini doux et mat apparaît après rinçage à l'eau. Ayant la peau sensible, je l'utilise fréquemment lors des changements de saison ou par temps sec ; douce et non irritante, elle ne provoque pas d'imperfections. Pratiquement sans parfum, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et laisse ma peau douce même avant l'application de la lotion tonique. Son format généreux permet une utilisation prolongée, et son flacon-pompe est à la fois pratique et hygiénique.
Il démaquille parfaitement tout en préservant la barrière cutanée, je le rachèterai donc sans hésiter. Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui recherchent un nettoyant doux !