Conseil de soins à domicile : Utilisons le Gua Sha !

Tout en consultant le forum pour voir comment les autres prennent soin de leur peau

L'idée m'est venue soudainement et j'ai fouillé dans les tiroirs de la maison.

J'ai remarqué que tu te débrouillais très bien avec différentes choses à ta façon, comme te laver le visage, utiliser des cosmétiques (lotion tonique, lotion, ampoule, crème), de la crème solaire, des masques pour le visage, etc.

Je pratique également un simple nettoyage du visage, je veille à appliquer de la crème solaire après chaque sortie et j'utilise un masque pour le visage tous les jours, à ma façon, mais les problèmes d'élasticité et de relâchement de ma peau persistent.

J'ai donc ressorti tous les outils de gua sha que j'avais achetés et je les ai essayés. Ah, la gestion de la circulation sanguine !

Visage. Pour illuminer votre teint, utilisez un gua sha pour lifter, étirer et détendre les muscles tendus. (Conseil beauté à domicile : Essayons le gua sha !)

J'ai un gua sha à la maison, mais il est probablement juste rangé quelque part parce que j'ai la flemme de l'utiliser.

Tout le monde, on les enlève et on détend les muscles derrière les oreilles et les épaules, on remonte les pommettes, on atténue les rides du front et on détend les tempes !

J'ai utilisé un chatbot pour cette méthode. lol

Au lieu de rester allongé au lit chez vous le week-end, essayez de regarder une série dramatique en boucle tout en vous massant le visage avec un gua sha.

Économisons tous et améliorons l'élasticité de notre peau grâce à nos propres achats !

Je me bats pour le jour où mes pommettes remonteront jusqu'à mon front !

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    저도 괄사 예전에 샀다가 서랍에 넣어두고 잘 안 쓰게 되더라고요. 귀 뒤쪽이나 어깨 풀어주는 건 확실히 시원한 느낌이 있어서 가끔 생각날 때 해주면 좋은 것 같아요. 드라마 보면서 가볍게 해보는 것도 괜찮겠네요.

• 다정한코코넛I1769146951958
    저도 괄사 집에 두고 귀찮아서 잘 안 쓰게 되는데 글 보고 다시 꺼내야겠네요. 드라마 보면서 얼굴과 어깨 풀어주면 혈액순환에도 좋고 탄력 관리에도 좋겠어요. 광대 끌어올리는 날까지 화이팅입니다!