L'habitude d'appliquer soigneusement la lotion pour le corps

Un de mes conseils beauté personnels est d'appliquer généreusement une lotion pour le corps. J'ai remarqué que si beaucoup de personnes accordent une grande importance aux soins du visage, elles appliquent souvent de la lotion sur leur corps de façon superficielle. J'applique ma lotion pour le corps en premier, après la douche, avant que ma peau ne soit complètement sèche. Cela permet à l'hydratation de rester plus longtemps. Il est également important de verser une quantité généreuse de lotion dans la paume de la main et de l'appliquer lentement, en massant d'abord les bras, puis les jambes, le cou et enfin le ventre. Appliquer une couche supplémentaire sur les zones sujettes à la sécheresse, comme les coudes, les genoux et les talons, les rend beaucoup plus douces. Lors de l'application, effectuer des mouvements ascendants, du bas vers le haut, semble favoriser la circulation sanguine. Si vous prenez soin de votre peau régulièrement de cette façon, chaque jour, elle deviendra visiblement plus lisse et la sécheresse sera considérablement réduite. C'est ma méthode de soin personnelle qui me fait comprendre que la régularité est plus importante que les traitements spécifiques.

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    얼굴만 신경 쓰다가 바디는 대충 바르는 경우 많은데 물기 남아 있을 때 로션 바르는 방법 좋네요. 팔꿈치나 무릎처럼 건조한 부위 한 번 더 발라주는 것도 공감돼요. 꾸준히 관리하는 게 제일 중요한 것 같아요.

• 다정한코코넛I1769146951958
    맞아요! 얼굴만큼 바디 보습도 꾸준히 해줘야 피부가 확실히 달라지더라고요. 샤워 후 물기 있을 때 바디로션 바르는 팁 좋네요. 저도 팔꿈치랑 무릎은 한 번 더 발라줘야겠어요.