피부 컨디션 나쁘진 않은데 피부결 애매할 때 진짜 공감돼요. 클레이팩을 폼클렌징에 섞어 쓰는 방법은 처음 알았네요. 자극도 덜하고 각질 정리도 된다니 한번 해봐야겠어요.
Contrôle du sébum + Amélioration du grain de peau + Apaisement, tout en un ! Ma routine de soins personnelle
Ce n'est pas que votre peau soit en mauvais état, mais avez-vous parfois l'impression que sa texture est légèrement altérée ?
Quand votre maquillage n'est pas bien appliqué, mais qu'il est dans un état ambigu.
J'utilise un produit qui apaise, exfolie, contrôle le sébum, les points noirs et les points blancs, tout en même temps.
Il s'agit du masque à l'argile pour les pores Bring Green Tea Tree Cica.
C'est un produit qui extrait efficacement les points noirs, les points blancs et le sébum des pores.
J'ai bien aimé parce que ce n'était pas irritant et que c'était vraiment doux.
Je l'utilise comme masque pour le visage, mais aussi quand je suis paresseuse ou que je veux affiner rapidement le grain de ma peau.
Mélangez ceci avec votre nettoyant moussant et lavez votre visage.
Les granules ronds de haricots rouges éliminent en douceur les cellules mortes de la peau.
Il contient des ingrédients à base de cica, vous permettant ainsi de bénéficier d'un effet apaisant.
J'ai aimé la douceur de ma peau après m'être lavée le visage de cette façon.
C'est moins irritant que de simplement laisser le produit durcir comme un masque et de l'essuyer, je le recommande donc aux personnes ayant la peau sensible.