저도 속건조 심한 편이라 이런 크림 찾고 있었는데 후기 보니까 궁금해지네요. 묵직한데 겉은 산뜻하고 속은 촉촉하다니 딱 제가 찾던 느낌 같아요. 환절기용으로 한번 써보고 싶어요!
Je recommande la crème intensive Ato.
Je recommande la crème intensive pour peaux atopiques que j'utilise régulièrement depuis peu. Auparavant, je souffrais d'une sécheresse cutanée interne sévère et, à chaque changement de saison, ma peau pèle sur le visage, les bras et les jambes, et elle tiraille. Depuis que j'utilise cette crème, l'état de ma peau s'est nettement amélioré.
Sa texture est riche et pourtant s'applique facilement, laissant la peau fraîche et profondément hydratée, même après absorption. Je l'utilise légèrement le matin et j'en applique une quantité généreuse comme un masque de nuit ; j'en suis très satisfaite car ma peau est douce et souple au réveil. Elle s'applique notamment sans irritation, même sur les zones sèches et sujettes aux desquamations, comme les coudes, les genoux et le dos des mains.
J'apprécie également la douceur et l'absence d'irritation des ingrédients, ce qui la rend adaptée même aux peaux sensibles. Auparavant, j'avais parfois de légères rougeurs ou des démangeaisons dues à la sécheresse cutanée, même après l'application de maquillage. Depuis que j'utilise cette crème régulièrement, ces symptômes ont quasiment disparu. Sans doute grâce à son effet protecteur sur la barrière cutanée, mon maquillage s'applique beaucoup mieux et ma peau reste confortable toute la journée.
Je recommande vivement ce produit à celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée interne lors des changements de saison ou en hiver, ou encore à celles et ceux qui ont la peau sensible et sujette aux tiraillements. Dès la première utilisation, vous ressentirez une élasticité et un confort qui vont bien au-delà d'une simple hydratation. Je compte bien le racheter ! Grâce à la Crème Intensive Ato, je pense pouvoir passer l'hiver sereinement, sans me soucier de ma peau.
Si cela vous intéresse, commencez par tester une petite quantité de produit et appliquez-en généreusement, en insistant sur les zones sèches. Une utilisation régulière vous permettra de constater une nette amélioration de la texture de votre peau.