저도 요즘 턱선 탄력 고민이라 이런 글에 눈이 가네요ㅎㅎ 리프팅밴드 착용하고 있으면 지압되는 느낌 좋을 것 같아요
Yakson Myeongga, le produit de soin à domicile que j'utilise quotidiennement pour raffermir mon menton relâché.
Je sens soudainement les contours de mon visage se relâcher, contrairement à avant. L'élasticité étant ma principale préoccupation, j'ai acheté divers produits au fil des ans, et j'écris cet article pour vous recommander un produit de soin à domicile que j'ai finalement adopté et que j'utilise quotidiennement : le bracelet liftant Yakson Myeongga. Contrairement aux bracelets classiques, il possède de petits points de stimulation à l'intérieur, ce qui, porté sur le menton, procure une agréable et subtile sensation d'acupression. Avec l'âge, ce type de soin physique est vraiment efficace, ce qui en fait le produit de soin à domicile idéal que je recommande pour un usage quotidien. Même le porter quelques instants seulement, en faisant le ménage ou en regardant la télévision, offre un bon maintien et me rassure. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser par brèves périodes, car un port continu pourrait être néfaste pour ma peau. Je le recommande vivement comme produit de soin à domicile au quotidien !